Nos marchés

GAEC du Costier : marchés près de Saint-Malo

La vente en circuit court permet aux consommateurs d’obtenir des produits de qualité en direct du producteur. Toutefois, il n’est pas toujours évident de se rendre dans une ferme de légumes pour se ravitailler avec des aliments naturels. Ainsi, votre maraîcher près de Saint-Malo , le GAEC du Costier étend son réseau de distribution aux différents marchés pour se rapprocher de sa clientèle.

marché de légumes Saint-Malo

Ventes de légumes sur les marchés malouins

Le GAEC du Costier est présent sur les marchés près de Saint-Malo pour proposer les produits issus de sa ferme de légumes. Vous pouvez retrouver son étal à Saint-Servan le mardi et le vendredi. Marché de plein air situé à la Place Bouvet, ce rassemblement de producteurs locaux favorise la vente directe de produits locaux de grande qualité. Vous pourrez profiter de cette occasion pour en apprendre davantage sur les techniques agricoles de votre maraîcher et les spécificités de ses aliments.

Les habitants de Dinard, Saint-Père ou Cancale peuvent profiter du marché de Rocabey pour acheter des choux-fleurs, des haricots et des tomates de qualité. Situé au boulevard de la Tour d’Auvergne, il présente la particularité d’être accessible aux personnes en situation de handicap. Le jeudi et le samedi, vous pourrez retrouver les produits de votre maraîcher au milieu des étals et des halles couvertes de ce marché.

Le GAEC du Costier est également présent le mercredi et le samedi sur le petit marché convivial de Paramé. Situé à la Place du Marché de Saint-Malo, ce rassemblement de producteurs locaux en centre-ville est l’occasion idéale de faire vos courses dans la bonne humeur. Quel que soit le marché malouin que vous choisissez, vous retrouverez le GAEC du Costier de 8h30 à 12h30 en hiver et de 8h à 13h en été. Vous pourrez également en profiter pour obtenir les meilleures recettes de votre maraîcher expérimenté.

légumes marché Saint-Malo

N’hésitez pas à contacter votre maraîcher au 06 63 28 86 57 pour profiter des produits qu’il commercialise sur les marchés malouins.